
gestion de crise
EXPÉRIMENTEZ LA GESTION DE CRISE
Crisis est un jeu réalisé pour et avec les experts de l’Institut National des Hautes Études de la Sécurité et de la Justice (INHESJ). C’est un jeu collaboratif et scénarisé, dont le premier scénario met en situation de crise majeure de cybersécurité. Chaque scénario est conçu pour être joué une seule fois, en revanche, la mécanique de jeu est peut être réutilisée avec d’autres scénarios et sur d’autres thématiques (que nous pouvons réaliser sur commande).


gestion de crise
Objectifs : Crisis permet d’expérimenter les 4 piliers de la gestion de crise (collaboration, coopération, coordination, communication). Il aide à gérer la prise de décision dans un contexte d’incertitude et permet de toucher du doigt et faire comprendre l’utilité des 4 outils de base de la gestion de crise : le tableau de suivi, la main courante, le point de situation, et la cartographie.
Cibles : Les membres de comités de direction, d’équipes dirigeantes, mais aussi les cadres moyens ou supérieurs proches des équipes dirigeantes et concernés par les dispositifs de gestion de crise.
🎲 4 – 6 joueurs il faut quatre mots de plus pour le seo
⏱️ 2 – 3 heures
Il faut de même remplir l’espace pour avoir un bon seo. Cependant c’est dur mais je dois écrire énormément pour atteindre les 300 mots et avoir un SEO bonhomme vert. C’est très important si on veut que le site soit bien référencer. Et s’il l’est cela permettre plus de visibilité à Game Partners et ils auront peut-être plus de vente et ça serait super cool. Il reste encore quelques mots pour atteindre les trois cents, je ne sais plus quoi écrire, il faut encore et encore écrire ça ne s’arrête jamais au grand jamais.
Espace en outre mot pour. Cependant le seo pour un bon ref je sais c’est nul.